Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
1 décembre 2007

Pause régressive

SL270912Ceci n'est pas mon petit déjeuner, mais mon dîner de ce samedi soir : enfin je souffle, et c'est bien au chaud, en pyjama sous mon plaid, que je m'offre une soirée tranquille avec un bon chocolat chaud et des tartines.
Pour moi, rien de tel pour se retrouver !
Et puis demain, on fête l'anniversaire de l'Homme (le jour J est passé, c'était le 26...), je lui ai préparé un brunch digne des récits de Rabelais.
Mon cher et tendre mérite toute mon attention après cette drôle de semaine, entre peur et excitation, nuits sans sommeil et ventre noué, champagne et tisane. Pas évident de suivre les changements de l'autre, qu'ils aillent dans une direction espérée ou bien inattendue (et je sais de quoi je parle !).
J'ai beaucoup de chance...
Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Ninou : ouiiiiiiiii !!! mais elle est minuscule, digne des lilliput ! mais on l'aime (tiens encore hier je prenais un bain recroquevillée dedans !)<br /> merci pour le petit mot : pour le nouveau job, c'est bien, mais j'avais pas calculé la pression et l'impact du changement... tourneboulée je suis !
N
Ca resemble à certains de mes dîners aussi!;o)<br /> <br /> Je découvre ton nouveau blog après quelques mois de folie... Félicitations pour le super job...<br /> <br /> Une question me taraude, peut-être que la réponse est dans un des anciens posts mais je n'ai pas tout lu... L'as-tu finalement ta baignoire? :o)
Z
c'est une petite pose bien mérité ... la vie réserve de bien belles surprise , suis sure que ton amoureux est fou de joie pour toi malgré que cela bouscule les habitudes et tout et tout. Bonne semaine à vous !
I
je crois que je pourrais me nourrir uniquement de sucré ! et j'adore me faire des déjeuners sucrés, genre 'ce midi, c'est tartine de Nutella et pannetone" ;-)
M
Pas de photos, juste les bougi plantées sur les croissants et soufflées vigoureusement par l'Homme, et ça je le garde pour moi !<br /> Mais il y avait des croissants beurre et confitures, et du chocolat chaud, du jus de fruits frais, du jambon, du bacon, des wasa, des muffins salés, des oeufs à la coque, plusieurs fromages, des tomates et du concombre, et un gâteau de chataignes, mais qui n'a pas eu le goût inimitable de celui que fait la MAMAN de l'Homme ;-))))
Publicité