Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
9 mars 2011

Adieu...

... veau, vache, cochon, couvée, week end prolongé en Bourgogne, ballades au grand air, visites, lavoirs anciens et dégustations, chambre d'hôte (label famille family) & baignoire balnéo (pas écolo du tout mais bien méritée)

Bonjour grosse bronchite (option toux qui fait vomir), laryngite avec petite voix cassée (option mal de gorge qui fait pleurer), poussées dentaires, et donc nuits sans sommeil, et pour couronner le tout, bonjour varicelle carabinée !

Nan mais parfois le sort s'acharne, pile au moment où l'on sait qu'on a déjà trop tiré sur la corde et qu'il est grand temps d'aller s'aérer. Je crois qu'on va péter les plombs. Et faire installer dès demain une baignoire balnéo au milieu du salon...

Je précise, parce que ça n'était pas clair, que c'est Violette qui cumule toutes ces choses en même temps ! L'homme et moi sommes tous deux en pleine forme, ce qui nous permet de nous occuper de notre fragile progéniture, et d'avoir des pensées amères pour ce havre de paix que nous découvrirons peut-être d'ici quelques semaines, quand nous aurons à nouveau un peu de temps... pour vous tenir au courant : on se demande si 4x3 m c'est suffisant pour la grande baignoire ? ;-))))

LCDH_12

Publicité
Commentaires
V
ah oui j'ai eu peur que c'était toi la varicelle....adulte..c'est béton comme maladie normalement infantile.......et 9 et 15= 24 mars..j'espère que vous l'avez eue petits.....mais c'est même pas des souvenirs quand ils sont grands....les rhumes, et autres.....tout s'oublie...<br /> courage....ça passe....
L
arf je connais ça.. la fragilité de nos bouts de chou... mais au final ils s'en sortent très bien... courage à vous 3 !
L
argh, zut alors... mais s'il faut tout ça pour avoir un jacuzzi dans le salon, je suis preneuse... tu me refiles tes microbes ??!!
C
Je vote pour la baignore au milieu du salon et t'envoie une armée d'anticorps!<br /> Bises!
L
Pas cool du tout... La varicelle maintenant, ça veut dire que V. ne se grattera pas -autant- que si elle l'avait eu à 3 ou 4 ans c'est déjà ça ?! (j'essaie de trouver un truc pas négatif dans tout ça, est-ce que c'est positif ?) Bon rétablissement à ta choupinette.<br /> Inspire, expire, tu vas vraiment sa-vou-rer cette baignoire balnéo une fois que tu seras plongée dedans !
Publicité