Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
20 octobre 2010

Comme le temps passe

Aujourd'hui, elle a un peu plus de 2 mois et demi et moi 29 ans...
Il y a un an on espérait sa venue et maintenant elle est là. C'est dingue... Je crois que je suis comblée, même pas besoin de cadeau pour mon anniversaire. Ses grands yeux clairs, ses sourires, ses petons qui gigotent, ses bavardages, ses mains souvent grandes ouvertes, ses petits cris de mécontentement, sa tête qu'elle enfouit dans mon cou, ses premiers rires, son poids plume ou enclume selon qu'elle est endormie ou pas... Tout ça me suffit amplement !

IMG_1828IMG_1823IMG_1765IMG_1753IMG_1781IMG_1748

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniv en retard Marianne !
Z
pareil pour mon anniv'de 29 ans fin aout pas eu de cadeau mais alors je n'en attendais même pas !
C
Oh et oui Happy Birthday! Tellement subjuguée par Violette que j'étais je ne l'ai pas écrit....
C
Deux mois c'est déjà le bout du monde pour être heureux, quelle belle petite fille!
F
joyeux anniversaire petite maman !!!
Publicité