Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
25 mai 2010

Colors

IMG_0188Ces derniers jours ont retrouvé leurs couleurs d'avant. Enfin pas tout à fait, mais presque.
Oui, il y a encore du gris, du noir, du triste, mais finalement ça cohabite pas si mal avec les pastels, le fluo, les pois, les rayures arc en ciel funky et le glitter qui prennent aussi une grande place dans mon quotidien. Ca fait un drôle de mélange, c'est sûr, mais c'est comme ça. Et puis j'ai souvent entendu ou constaté ça autour de moi : on se croise, la vie côtoie la mort, certains partent, d'autres arrivent... C'est ce qui risque de se se produire. Un rendez-vous manqué...

Ces couleurs retrouvées, elles viennent de toutes ces bonnes choses que j'ai mangées, de ces bons moments partagés, de la journée d'hier totalement improvisée mais super bien, qui s'est soldée par une balade dans la forêt de Montmorency, du trop joli paquet que j'ai reçu d'elle, de l'appart qui change pour accueillir JB et des petits vêtements que je commence à trier, des concerts de cette demoiselle, à découvrir en vrai ou en live sur @ tous les dimanches, de ces gourmandises que l'Homme va me rapporter de ses 10 jours de résidence dans le sud, qui commencent jeudi (oui, darling, tu n'as pas le choix, je vais te faire une liste précise), et il y a encore plein de choses que j'oublie.

Et puis aujourd'hui, c'est un jour spécial. Un jour plein de chiffres.
4 ans de blog ; ça déjà, c'est pas mal. Avec des creux et des vagues, mais toujours du plaisir à écrire ici ce drôle de journal virtuel.
1 an de PACS avec l'Homme ; déjà un an... et cet été, ça fera 8 ans d'amour...
Presque 7 mois de cohabitation avec Jelly Bean ; déjà aussi...
Je vous souhaite un bon 25 Mai !

Publicité
Commentaires
I
ohlala 4 ans de blog, ça nous rajeunit pas ;-)))
L
Je préfère te voir comme ça Mariaba... Heureuse de te savoir plus sereine... Déjà 7 mois !!! C'est fou comme ça passe vite. Et 4 ans de blogs, waou !!! Bravo ! Je te fais de gros gros bisous et donne vite de tes nouvelles. <br /> Bonne journée et bon courage pour ton gris
M
Moi aussi, j'ai pensé à Jean-Baptiste en lisant JB ! Tu joues avec nos nerfs dis-moi ;>) ?!<br /> <br /> Heureuse de te revoir ici, je suis ton blog depuis longtemps (la baignoire) et j'apprécie depuis.. longtemps. Bravo !<br /> <br /> Meilleures pensées pour les moments difficiles.
M
Alors félicitations pour tous ces chiffres et anniversaires<br /> Pour le premier paragraphe... je ne sais quoi te dire sauf que je pense à toi, je comprends<br /> J'espère qu'on aura un récap des gourmandises rapportées par l'Homme<br /> bon anniversaire de blog !
C
ton ventre a dû prendre de l'ampleur à 7 mois de grossesse !<br /> courage mariaba pour toutes les choses grises qui t'entourent, heureusement tu as du rose fluo qui t'irradie... ( tiens pourquoi je dis rose moi ?!)
Publicité