Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
17 octobre 2009

Malade bis

Je crois que j'ai un peu loupé mon entrée dans l'automne à cause de ce satané virus ! Il me rend complètement naze et sonnée depuis plus d'une semaine ; au début j'ai essayé de lutter, mais comme à chaque fois, c'est quand je lâche vraiment prise, que je me repose, que ça va mieux. Donc ça commence juste à aller mieux. Pfffff.
Je n'ai donc presque rien fait depuis le week end dernier, à part :
- essayer de travailler (et ne rien faire de bien)
- manger des kilos de bonbons au miel et à la propolis
- rester en pyjama le plus souvent possible
- écouter en boucle la BO de Good morning England qu'on a loué et que j'ai vraiment adoré,
- boire le mélange "be cool" de Kusmi.
L'Homme est parti tôt ce matin pour l'Allemnagne, le pays des "wurst" comme il dit (c'est très réducteur mais je crois qu'il aime bien le mot !), et moi je vais rester au chaud, lire ma pile de scénarios, peut-être aller acheter des fleurs quand il y aura un rayon de soleil, et essayer de ne pas penser à mon anniversaire qui arrive et que je n'ai pas trop envie de fêter cette année.

IMG_0710IMG_0713IMG_0711IMG_0714

Publicité
Commentaires
S
Courage !
M
Pauline petit coeur : Merci ! Oui, en fait c'est plutôt une tisane et elle est très bonne ; dedans il y a du cynorhodon, de la pomme, de la verveine, de la menthe poivrée, de l'anis et de la réglisse.<br /> <br /> Pauline mélimélo : je trouve ça souvent sexy les pyjamas, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à voir ça comme ça ! et moi aussi j'ai vu les affiches, elles font envie. Mais je sais pas trop où c'est, je connais très mal St ouen (je reste toujours autour de chez moi, quelle flemmarde)<br /> Et ok pour la cantine bio, j'adorerais aller (et j'espère que cette fois je ne serais pas au bord de l'étouffement à cause des pollens ou je ne sais quoi d'autre encore !)
P
PS : j'ai découvert une nouvelle cantine bio super où on pourra aller un de ces jours !
P
Ah, la bonne excuse pour manger des bonbecs !<br /> Continue à bien te soigner, à te reposer et à te faire chouchouter, et après, on ira fêter ton rétablissement quelque part!<br /> Dans le métro, j'ai vu une pub pour "Marque Avenue" à Saint Ouen, et je me suis dit : "Cool, je vais aller faire chauffer la carte bleue avec Marianne !"<br /> Je t'embrasse fort malgré les microbes.<br /> ps : T'es super sexy en chaussettes.
Oh zut alors, c'est pénible ça. Mais ton programme me donne quand même envie, entre le pyjama et les bonbons au miel (une éternité que je n'en ai pas mangé !). Et ce kusmiti, il est bon ? Je ne l'avais jamais vu ! J'espère que tu nous montreras les fleurs que tu vas acheter. Courage et bisous.
Publicité