Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
24 septembre 2009

Nantes

On part pour quelques jours, avec au programme ; famille, homéopathe, copains + 40 ans d'une copine et petit tour du côté de l'éléphant.
Ici les travaux ne sont pas finis, on vit dans un bordel sans nom et ça commence à être pénible !!
Merci pour vos messages réconfortants et adorables : je prends tous vos bras, en chocolat ou pas, et je me jette dedans ! et aussi je me lave les mains et je suis tous vos conseils à la lettre...

Publicité
Commentaires
N
Alors ces quelques jours à Nantes ? Les graçons adorent aller voir l'éléphant, ils en sont fous !!!
P
Bé... il est passé où le kikinou ? Il s'aimait pas sur la photo et il t'a demandé de l'enlever ?
F
bé j'ai rêvé ou y'avait un post avec un gros chien y'a pas longtemps ? Il était très gros et très beau et il avait l'oeil gentil.
L
bon looong we de pause alors :-)
M
Ah la la, je rêve de retourner dans le coin... J'ai trouvé une charmante maison de location à Mesquer pour l'été prochain, mais je sens que ça va être très long!!!Passe un bon we, loin de la grippe parisienne!!!<br /> Bises
Publicité