Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
11 septembre 2009

Le off de "Vous êtes ici"

IMG_0479Je n'ai finalement pas participé au Mail Art challenge des Tods, n'ayant jamais été inspirée...
J'ai cherché des idées toutes les vacances durant et partout où j'ai mis les pieds. En vain.

C'est à la fin du moins d'août que je suis tombée sur la vitrine de cette boutique fermée (celle d'un opticien), à 2 pas de chez nous, et elle m'a tout de suite plu, notamment pour le côté ironique de la situation : j'avais cherché tout l'été ce qui était juste devant mes yeux dans mon quotidien ordinaire.

Je n'ai pas eu le temps d'en faire quoi que ce soit avant le 31, mais je vous la montre quand même, toute brute.

Merci aux Tods qui ont toujours des supers idées, et bravo aux gagnants dont vous pouvez découvrir les travaux ici !

Publicité
Commentaires
Z
En effet c'était vraiment sous tes yeux... et tellement évident ! Dommage que tu n'aies pas eu le temps de participer... Rdv au prochain challenge !
M
Virma iep : j'y avais pas pensé, tu as raison !!
V
le comble c'est qu'en plus c'est la boutique d'un opticien ! Pour voir ce qui est sous ton nez c'est pas mal, non ?
Publicité