Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
6 septembre 2009

Sweet week-end

Des parties de tarot avec des copains, des longs petits dej', un tour au marché (miam, plein de bons fruits et de légumes), des plats vietnamiens à emporter, un tour à la bibliothèque, des minis financiers (miam encore !), des rayons de soleil et juste assez de pluie pour donner envie de se pelotonner et de traîner en pyjama (et en chaussons !).... Les soucis sont pour demain !

IMG_0570IMG_0575IMG_0569IMG_0572

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes photos, elles dégagent une douceur et une ambiance très cocooning :)
I
oh les chaussons, je les veux je les veux je les veux !!!!!!!! on les trouve où ?? (-si tu me réponds "à stockholm" je te tue ;-)))))
S
Oh les jolis chaussons ! Très scandinave cette photo avec votre beau parquet blanc...
K
bon j'en rajoute une couche sur ton parquet mais avec un rayon de soleil, miam, je suis fan !
M
Vous êtes choupinettes, toutes....<br /> Merci pour le parquet,effectivement c'est pas mal, mais salissant : tant pis, on fait avec !<br /> Les chaussons-chaussettes (j'appelle ça comme ça aussi) viennent de chez Kerstin Adolphson et non d'une éventuelle grand mère, j'aurais adoré !), sur le bd St Germain. Ils font du marimekko aussi et plein de trucs supers pour l'hiver.<br /> Quant aux soucis, j'espère qu'ils ne seront tout simplement pas... mais cette petite chanson me trotte souvent dans la tête !<br /> Bonne semaine !!
Publicité