Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
25 mai 2009

A la croisée des chemins...

Médiéviste un jour, médiéviste toujours ! C'est marrant comme certaines choses se rappellent à nous quand on s'y attend le moins...
Cette photo et le sens que je lui donne me replongent dans ma passionnante vie d'étudiante ; je ne peux pas m'empêcher d'y voir le fameux bivium pythagoricien (représenté par un Y- upsilon- et souvent dessiné, sculpté ou brodé au Moyen Age) ; une sorte de croisée des chemins qui symbolise la quête de l'être et les choix que l'on doit faire. Fin de la digression.

Se marier cette année nous a, finalement, semblé trop compliqué (un vrai casse-tête de réunir des familles...), alors on a décidé de prendre le temps de tout préparer, et de faire ça en 2010... Un choix raisonnable !

Sauf que non, on n'est pas raisonnables, on est même tout l'inverse !
Alors oui pour un mariage un peu organisé l'année prochaine, mais oui aussi pour un PACS tout de suite, maintenant, un peu à l'arrache, mais rien qu'à nous et avec nos meilleurs amis. C'est aujourd'hui, à 15h30 (le jour de la Ste Sophie, la sagesse, hum hum) et on est super heureux !

SL271835

Publicité
Commentaires
L
oh là là mais c une mega nouvelle ça :-)<br /> Longue vie à votre amour !
S
Félicitations ! Des tonnes de bonheur pour vous deux !
M
Happy pacs!!
C
Ouh la la, je n'ai plus internet pendant deux mois et quand je reviens, tu te maries, tu te pacses, tu plantes des patates en forme de fesses... TROP BIEN !!!!<br /> Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour minimum 100 ans !
F
Félicitations à vous deux !!!<br /> <br /> J'en connais une qui a été ravie !!!
Publicité