Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
30 novembre 2008

Hello Goodbye

vieillesconversesPfff, le temps passe vite ! ça fait déjà 10 jours que je n'ai pas écrit ici, une première je crois.
J'ai eu le temps de faire plein de choses et de penser à mille autres.

Il y a eu le week end en Bretagne avec une copine, d'où je suis rentrée les poches pleines de coquillages, de galets et de bocaux de Salidou.
Il y a eu l'anniversaire de l'Homme.
Il y a eu The visitor au cinéma, que j'ai beaucoup aimé.
Il y a eu aussi des "au revoir", liés à un désir très fort et très soudain de faire du rangement dans l'appart et dans ma tête, pour ne garder que l'essentiel : la chaise longue Djinn des années 60 s'en est allée, et mes vieilles converses pourries aussi ! Il faut parfois quitter certaines choses pour avancer...

Et puis maintenant, il y a plus d'espace chez nous, et il y a l'envie de thé de Noël et de panettone, le chat qui fait comme une petite montagne sous la couette, un week end à Bruxelles qui s'organise pour Février, le plaisir d'être ensemble avant la semaine prochaine qui s'annonce un peu houleuse, entre les concerts de l'Homme et un séjour en pointillé chez les gens en blanc.
Bon dimanche et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Oh ouiii, un week-end à bruxelles !
C
je pense bien à toi pour demain...bizzz
T
bon courage pour ta semaine, on pense a toi
I
éhéhé, j'ai craqué sur mon premier panettone de l'hiver ce week end !!<br /> quant aux converse, je suis à deux doigts de m'acheter ma première paire...<br /> bon courage pour cette semaine hosto...
P
SALIDOU-DOUDOU !!!!! PANETTONE-TONE-TONE !!!! Tu réveilles en moi des instincts d'ogresse !<br /> Bon courage pour l'hôpital ! Bisous !
Publicité