Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
17 octobre 2008

Orange-automne power

SL271613C'est fête ! Mes premières clémentines de l'année !
Juste parfaites : juteuses et acides...
Et dans le frigo, une grosse tranche de potiron qui attend d'être écrasée et gratinée, sans brûlure faciale, si possible...

Et puis c'est comme les m&m's verts : premières clémentines, hop, un voeu ! (et c'est pareil pour les premières fraises, et pleins d'autres premiers trucs... oui, tout est bon à prendre en temps de crise...)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je suis voeux à mort !
F
C'est avec la même joie que j'ai accueilli aussi les 1eres clémentines à la cantine ! :)Le potiron c'est trop bon également :) Aucune brulure faciale pour ma part avec, je préfère faire ca avec la purée ;)
P
Elle est super jolie ta photo...
C
Tout comme Pauline, l'odeur des clémentines m'évoque Noël et du coup, je vais attendre un peu avant de m'y mettre parce que je me souviens que l'an dernier ça m'avait angoissée (j'avais l'impression qu'on arrivait à Noël, moment où je devais rendre mes boulots, alors qu'en vrai j'avais encore largement le temps de bosser).<br /> Bon appétit !
C
hum mon fruit préféré!
Publicité