Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
8 octobre 2008

J'en veux un 2ème...

SL271269Au début c'était juste pour titiller l'Homme, qui refuse catégoriquement un 2ème félin chez nous. Des petites remarques anodines, "Tryphon aurait un copain/ une copine jour jouer", ou encore "on en a un, et il est déjà gratiné, au point où on en est un 2ème ça changera pas grand chose". Et puis cette envie est devenue quotidienne.
C'est même le simple fait d'imaginer Tryphon faisant "connaissance" avec un chaton qui m'a décroché un fou rire sur mon lit d'hôpital (et m'a accessoirement fait sortir de ma léthargie-baisse de tensionnesque).
Il y aurait des conneries au début ; des fils de chargeurs de portables bouffés, des plantes mangées, des précieuses possessions de l'Homme griffées (parce que moi je suis au-delà de ça : on est chez le chat et non l'inverse, donc ce qui est à moi est en fait à lui, peace and love, vas-y tire les fils de mon pull et explose ma nappe, bébé chat, tout ça t'appartient !).
Non, c'est vrai que ce serait un poil rock'n'roll, mais on s'en fout, hein ?
En fait,  je crois qu'il n'y a qu'une chose qui pourrait me faire remettre à plus tard oublier ce projet : un vrai bébé, poilu (de la tête seulement), avec des griffes aussi, des vrais cacas et des vrais pipis (jusqu'ici on reste assez proche du chat, tout va bien), qui nous ferait devenir une famille, et ça c'est quand même un sacré truc...

Publicité
Commentaires
L
Oh-ho mais quel beau projet... je te souhaite qu'il soit partagé... J'ai aussi commencé par un chat ;-)
I
prends ton temps, profite de ces années de jeunesse insouciante (ou presque) ;-)<br /> rien ne presse... et ce qui compte c'est d'etre deux à en avoir envie non ?<br /> mémé isa ;-) qui est passée par toutes ces phases !! et attends d'arriver à etre prete à passer à la suivante ...
M
Alors, oui, je veux un autre chat, oui, je veux un bébé, mais non, je ne suis pas enceinte et peut-être pas encore tout à fait tout à fait prête, d'un point de vue logistique, certes, mais aussi d'un point de vue strictement psychologique : car vais-je savoir aimer un enfant autant que mon Tryphon adoré ???<br /> Trêve de plaisanteries, le moment viendra sûrement bientôt...
D
;-) ici pas de chat mais le bébé... sacré pas en effet ! et contrairement aux chats les 6 premiers mois pas de betises !
O
Ouai enfin le chat de Charlotte il a fait un vol plané par la fenêtre sans dommage! (gros fou rire à la cantine)!<br /> Mais je confirme deux chats c'est mieux qu'un, j'ai testé, c''est trop marrant de les voir se bagarer ou se dorloter!
Publicité