Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
21 septembre 2008

Dark Patate

301683897_LOri, voilà, j'ai suivi tes conseils patatesques à la lettre, et j'ai trouvé ce qu'il faut pour ma patate chérie : un Mr Patate Dark Vador, avec son épée laser !!! Il ne me reste plus qu'à le trouver en France, c'est Hasbro qui fabrique la chose...

Avec lui, c'est sûr et certain, elle va se remettre à faire des mini branches et à grimper comme jadis, toute émoustillée par la cape de son Mr Patate un peu dark, certes, mais tellement fort.
Merci pour cette brillante idée, ça me fait une excuse de plus pour acheter des jouets (hé hé hé...)

Publicité
Commentaires
S
Tu peux en trouver ou t'en faire ramener une de Disneyland Paris, il y a même la patate Indiana Jones... Ca fait rêver :)
M
Charlotte : ouais, on est encore des enfants nous !<br /> <br /> Papier machine : j'avoue, j'avais pas pensé, avec sa bonne tête de patate j'en avais oublié sa force obscure...<br /> <br /> Charlotte encore : oh je suis nulle, je savais pas !! (je sors plus moi ??)<br /> <br /> Clo : j'adooooooooore ! je suis Iam forever...
C
Obscure, la force est noire, noire comme le château où flotte l'étendard notre drapeau... hum, jolie cape! :p
C
une expo pour toi, eh eh<br /> http://feesmaison.canalblog.com/archives/2008/09/22/10651194.html#comments<br /> au cas où tu ne sois pas au courant mais j'en doute !
P
Dis, t'as pas peur qui l'entraîne du côté obscure de la force ?<br /> <br /> Quoi, personne n'y a pensé ?!
Publicité