Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
3 septembre 2008

Dîner d'automne

SL271555Ce week end, c'était encore l'été, coquillages et crustacés, hier on a changé de saison et ça s'est vu dans nos assiettes.
Première soupe de l'année, avec des grosses tartines de pain poilâne au fromage ; oignons-carottes-pommes de terre-courgettes, un classique qui marche toujours et qui varie pourtant en goût, en fonction des quantités dont on dispose dans son frigo.
J'aime bien cette rentrée "franche", qui ne triche pas avec un été indien très énervant quand on a du boulot et plus de sous pour repartir en vacances. Bientôt les gros pulls...

Publicité
Commentaires
E
Mmmmmmm, que je l'aime cette soupe "jamais la même" ... un peu de poireau parfois ici.
F
Ca me donne envie ta ptite soupe :) Faut dire qu'ici ca va faire 1 semaine qu'il pleut...hmm..Sans commentaire :)
L
euh... d'accord pour la soupe, d'accord pour les gros pulls... mais c'est quand même mieux avec un peu de soleil, non ?
C
hummm les gros pulls... j'ai envie de robe, collants, bottes, foulard...! j'adore l'automne, c'est ma saison préférée !
P
Tu as osé passer le cap (!), chose que je n'ai pas eu le courage de faire. Pourtant, rentrer hier chez moi les pieds mouillés, la soupe me tentait bien. Mais faire une croix comme ça sur l'été, j'ai pas pu...
Publicité