Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
9 juillet 2008

Déboires, boire et re

51ipaCoqv0LNos ennuis aquatiques un peu calmés (à coups de débouchage géant, d'apéros avec les voisins et de tisanes ayurvédiques dont je ne me lasse pas -"joie de vivre" et "équilibre de la femme", avec des noms comme ça comment voulez-vous rester dans le morose ?-), je peux enfin vous parler de la suite des invités de l'île (dont je vous avais parlé ici, du temps de la non-baignoire)
Je dis "suite", parce que l'on retrouve certains vacanciers de l'année précédente, plus ou moins directement, mais je n'en dis pas plus...
Duinroos a toujours autant de charme et ses habitants sont décrits avec cette justesse qui m'avait tant touchée dans le premier opus de la trilogie.
Des personnages qui sonnent vrais, dont on partage les pensées les plus intimes, au rythme de la vie sur l'île...
Un bonheur, vivement le 3ème !
(parenthèse pour la cuisine : oui, on va devoir changer le bout de colonne qui traverse notre appart et celui de la voisine, et donc péter le sol, et tout et tout... joie !)

Publicité
Commentaires
O
Il est déjà dans ma valise, je tiens pour ne pas l'ouvrir et le savourer en vacances ! (de toute façon je suis entrain de terminer "train de nuit pour Lisbonne" en 10/18, jete un oeil, ça pourrait te plaire!
O
Ayé acheté, merciiiiii! Si j'arrive à monter dans l'avion lundi, je saurai quoi lire!
M
papier machine : j'ai mis le lien si tu cliques sur "tisanes bidules" (moins cher cque naturalia, mais c'est là que je les ia découvertes...) namaste aussi !
P
Au risque de passer pour l'"ésotérique de passage", tu les achètes où tes supers tisanes ayurvédiques ? J'avoue, j'ai la flemme de courir Paris pour les trouver...Autant aller directement à la source, nan ?<br /> <br /> Namaste ;)
P
Au moins, ce genre d'incident a un avantage : les apéros avec les voisins !! ;)
Publicité