Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
23 juin 2008

En mode princesse !

SL271379SL271374C'est bizarre comme des fois on peut se sentir hyper "fifille". Limite princesse. Voire carrément désirable.
Chez moi ça arrive sans prévenir, il suffit d'un rien et hop c'est parti !
La favorite de Yasushi Inoue, qui me plonge dans le quotidien de l'épouse d'un empereur,  en chine médiévale...  étrangement actuel !
Un vernis blanc nacré discret (spéciale dédicace à Catherine : quel sera son choix de l'été ??) et ma bague diamant (non l'Homme ne m'a pas demandé ma blanche main, je me suis fait plaisir toute seule !)
Mon nouveau débardeur Petit Bateau à paillettes. Super joli, mais avec on me suit à la trace : tel un papillon de lumière (ça y est, vous l'avez dans la tête ?), je sème des éclats d'argent...
Mes coups de soleil qui sont devenus léger hâle, et qui me donnent bonne mine...
Un peu de soleil, les gens qui sourient, les "qu'est-ce que t'es belle" de l'Homme, le matin, au réveil, quand j'ai une tête de poisson lune...
Finalement il suffit de puiser un peu de bon en soi, quand le monde est un peu brute autour, pour trouver la vie plus légère.
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
F
Oui, "sa table"... parfois cet homme me fait peur ;)<br /> Ma mère débarque demain pour le week-end (hu hu hu) donc je ne peux pas demain mais jeudi prochain je suis libre, tu bosses?
M
Pa-pillon de lumière <br /> sous les projecteurs<br /> naninnanananna<br /> éphémère<br /> je vais me coucher avec une jolie chanson dans la tête!!!!!<br /> <br /> Arrrrgghgggh<br /> Ah c'est bon de sentir star dans les yeux de notre moitié!!! <br /> <br /> C'est bon pour le moral....<br /> (tiens en voilà une autre qui peut trotter un moment dans la tête :)
C
ça fait deux trois fois que je me dis qu'il faudrait que je le trouve ce vernis 2008, mais rien, pas de déclic, je crois que je ne me suis pas lassée de mes paillettes de l'an passé, et que je ne me lasse toujours pas de mon rouge noir, pourtant très 2004... Quant à ton mode princesse, ah ce que je n'envie, moi je suis en mode rien. Le biceps tétanisé d'avoir trop buriné, le cheveux crêpé au plâtre (remarque, limite perruque marie antoinette), le dos cassé en 12, et je dépense le peu d'énergie qui me reste à tricoter. Bon, ce soir bain de pieds, il faut absolument que je réagisse !
S
Ayé, j'ai envie de mettre du vernis à ongles… c'est contagieux, ton mode princesse !
M
Flore : jeudi je bosse pas normalement ? ça t'irait ??? on irait même faire un bout de soldes ensemble ????<br /> (sa table ??? hum hum...)
Publicité