Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
20 mai 2008

Miel de printemps

SL271305Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un produit comestible. ha ha ha. Ok, je rigole encore toute seule de ma blague, et alors ?
Ceci est donc un pot de miel de printemps, et j'ai plutôt intérêt à vous en parler pendant qu'on est encore dans la bonne saison, au train où vont les choses ce sera bientôt l'hiver l'été !
Sa couleur presque blanche m'a interpelée, je suis plutôt habituée au miel brun, ami des tisanes et des tartines. Mais celui-là a un goût très doux, il se déguste à toute heure (et j'avoue que son appellation printanière m'a mis dans la tête que ce miel particulier était plus bénéfique qu'un autre : car qui dit miel, dit abeille, dit fleurs, dit bourgeons (printemps oblige) et fleurs toutes fraîches encore gorgées de bonnes petites choses revigorantes). Vous voyez un peu le truc : printemps = renouveau ? non ? y a que moi alors ?
Bref, je ne suis absolument pas connaisseuse, et j'ignore totalementement les vertus de ce miel-là, mais il est vraiment bon !

(and tonite, "Electric Mop" à la Flèche d'or ! pour une agréable stimulation sonore et pour bouger mon body sur la jolie voix de Bettina...)

Publicité
Commentaires
M
Hé franchement, je ne pensais pas que le miel vous inspirerait autant de choses, ça me ravit !<br /> <br /> (et le miel à la coke, Catherine, franchement, tu déconnes à pleins tubes là... j'adore !!! du coup j'y pense à chaque tartine et hop, come tu dis, zou galinette !!!!)
C
Moi j'ai une manie, c'est que je rapporte du miel de chaque lieu de vacances, aux fleurs de la région visitée! J'aime bien le miel de printemps aussi.
V
oui, mais qu'allons nous devenir sans miel parce que sans abeilles parce qu'avec trop de pollutions... ici les dégâts se voient, où sont passées nos abeilles?<br /> moi qui rien qu'à te lire, ai envie de miel!
L
hé hé le miel à la coke... j'en ris encore...<br /> <br /> moi j'ai d'abord pensé à un yaourt... chacun son niveau de rigolade... je crois que je vais me mettre à la coke :-)<br /> <br /> le miel ? tous les matins pour moi. Alors ça c'est de l'info...
C
Ah, c'est le fameux miel à la coke(blanc énergisant...) un rail sur la tartine et zou gallinette ! Non, je ne sais pas quelles sont ses vertus franchement. C'est marrant, moi le miel est plutôt associé à l'hiver (pain d'épice, gros goûter) parce que l'été, c'est plutôt les confitures... Enfin je dis ça...
Publicité