Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
16 mai 2008

Petit challenge !

office30bwZou, un petit challenge "commandé" par Charlotte au Choco : montrer son bureau/ lieu de travail (perso ou pas...) d'un certain point de vue, et par tous les moyens qui vous passent par la tête : photo, montage, vidéo, musique, ...
Moi j'ai un peu joué avec mes Pez (aurai-je le courage d'aller plus loin ?), maintenant c'est à vous, et disons pour Samedi prochain ?le 24 ?

Je ne suis jamais très douée pour lancer ce genre de trucs, mais c'est vrai qu'après le challenge "petit-dej", ultime image de soi, le bureau c'est pas mal aussi...

Publicité
Commentaires
C
Bon, le 24, c'est noté. Juste un problème, je bosse un an sur deux, et cette année, c'est off. Je fais comme si je bossais quand même un peu ? Tiens, je vais faire comme ça, ça me ramènera à la dure réalité, fatalement, septembre va arriver, avec son lot d'agenda, de liste d'élèves d'emploi du temps... Oh mon dieu !
M
Le 24 les filles !! dans une semaine !!!!
M
Je vais essayer de le faire et surtout de rendre ma copie à temps!!!
L
pour samedi 24 ou demain?
C
oh je suis contente ! je prépare tout ça pour samedi !!!
Publicité