Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
24 avril 2008

Gris orage et vieux rose

MyPicture"Tempête sous un crâne" : voilà sans doute pourquoi je tourne autour du noir, du bleu foncé, du gris dans ses tonalités les plus orageuses en ce moment (mais tant que c'est du coton bio... oh mais je m'autodérisionne? c'est bon signe ça !)
Un autre bon signe ? Une longue et fine chaîne en argent, avec deux pierres vieux rose qui pendouillent à chaque extrémité (un genre de sautoir en fait, que j'emmêle au gré de mes envies).
Je ne quitte plus ce nouvel habit de cou...
(et je l'ai trouvé dans une super boutique que j'adore rue Houdon, dans le 18 ème, mais je ne me souviens jamais de son nom)

Hé sinon, vous avez vu comme ma main est toute pleine de lignes ? De près c'est impressionnant.
On m'a dit un jour c'était parce que j'arrivais à la fin du cycle de "mes" vies, que mon âme était vieille et sage, que mes mains en étaient le signe... j'y pense parfois, et ça me rend perplexe. Pour une dernière vie, j'aurais au moins pu être riche et avoir bon caractère !

Publicité
Commentaires
I
j'ai envie de m'acheter des fringues comme ça, douillettes, grises ou vieux rose, taupe ou orage... mais ici, rien de rien, du rose fluo et du vert vif, du pantalon blanc et de la robe à fleurs... eurk eurk eurk<br /> je VEUX paris !!!!
M
trop chouette ce collier, surtout le principe d'emmeler selon les humeurs...<br /> pas mal non plus la mignonne blouse je trouve au contraire sa couleur chaleureuse et douillette, pas tristoune....
Z
joulie <br /> bon ben moi j'dois en etre qu'a mes débuts de vie car je regarde ma main .. ahh c'est vrai pas sage du tout surtout !
G
Et ben c'est peut-être l'avant dernière : )<br /> g.
P
Coucou !<br /> Essaie de manier ce joli collier avec un peu plus de douceur que la porte blindée du boulot, alors!! Pour répondre à ton petit message, oui, essayons de nous voir dans pas trop longtemps, dès que j'en ai fini avec le travail qui m'accable. Un pique-nique au soleil, des crêpes chez moi, une vodka dans un bar sombre et malfamé, une partie de yam où je te laisserais gagner. Les possibilités sont infinies... Je te recontacte dès que j'émerge !!
Publicité