Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
11 décembre 2007

Graines

SL270925Envie de bien manger et d'être en forme.
Envie de nouveaux goûts et de faire comme Gnyneth Paltrow qui a une vie tellement saine.
C'est tout bête : j'ai craqué pour le livre "Mille et une graines" de chez Marabout, et il est depuis quelques jours une source d'inspiration très bienvenue en ces temps mouvementés.
Ici, poulet au curry et aux lentilles, diverses salades avec des champignons crus, pomme, graines germées de poireaux et avocat, avec des graines de sésame grillées et une bonne vinaigrette.
Et ma petite gourmandise du moment : un wasa tartiné de chèvre frais, quelques graines germées dessus,2-3 feuilles de roquette, un délice...

Publicité
Commentaires
L
Crumpette, je serai là !<br /> bonjour Mariaba ;-)<br /> hâte de voir tes bottines !
M
Crumpette et Loutre : si vous voulez échanger vos mails et mots de passe... ;-)))) pas de pb de faire l'entremetteuse !<br /> sinon, pour les graines je les achète chez naturalia... et je fais germer de temps en temps dans mon germoir !
M
aaarrrgh je comprends mieux maintenant... mais je fais comment moi maintenant pour venir te voir/te lire?<br /> (j'ai trouvé ton blog de manière fortuite... et comme le monde est très petit il se trouve que tu es aussi une inconditionnelle de Mariaba ! comme quoi !)
L
hé, tu es géniale Miss Crumpette ! merci ! merci !<br /> j'ai bloqué mon blog... trop peur que mon moz ne s'en empare pour s'en servir contre moi au cours du divorce...
M
LOutre,<br /> Les graines peuvent se trouver déjà germées dans les magasins Bio, il y l'Elan Nature avenue du Général Leclerc dans le 14è sinon une Biocoop (moins cher) 3-5 Place Jules Ferry à Montrouge (entre Montrougiennes faut bien s'entraider.....) (et sinon je ne peux plus aller sur ton blog)
Publicité