Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
31 mars 2012

Mars 2012

mars12

Un nouvel opérateur qui fonctionne bien mieux que ce que j'imaginais (adieu Orange !)/ une gourmandise qui pique/ Violette et les camions poubelle (elle se précipite à la fenêtre quand elle les entend arriver...), mais aussi les poupons qu'elle câline et qu'elle berce, ses peluches qu'elle enlace (toutes ensemble), qu'elle grandit...

Un être cher (mais bien vieux) qui s'en va (puis un autre décès encore), triste mois de Mars/ 20 cm de cheveux en moins, ça fait du bien de changer/ premier antibio pour Violette, on avait tant bien que mal réussi à faire sans pendant ses 20 premiers mois.

Parfois je me rêve en super héroïne du quotidien/ Pâques qui approche et des lapins partout partout/ Jeanne Added, un super concert, une belle artiste à découvrir (oh sa version de Little red corvette, ou de Stay away de Nirvana, et puis ses morceaux à elle...)/ de quoi tenir le coup en ce mois ce grosse fatigue/ et pourtant il a fait tellement beau que les lunettes de soleil sont sorties (mais là j'ai bien peur qu'elles retournent un peu dans les tiroirs dans les jours qui viennent, brrrr).

Et puis aussi une blogueuse aux doigts d'or et à la plume endiablée qu'il me tarde de rencontrer, des allers-retours en train et des biches, plein de biches le long de la voie de TGV à chaque fois, des émotions de mère, de fille et de soeur, d'amoureuse aussi, tout ça en même temps.

Mes chaussons à pompons, tout à fait dans le ton de ce lent, long mois : pantouflarde !

Publicité
Commentaires
C
fin avril... alors ce post ???
C
moi aussi j'adore tes chaussons<br /> <br /> et tes billets mensuels<br /> <br /> même si en fait je préférerais qu'ils soient bimensuels ou hebdomadaires ou plus...
M
Merci pour la belle découverte musicale, je sens que je vais être fan:)<br /> <br /> Et puis tu n'as pas l'air si pantouflarde que ça entre ton concert et le TGV...<br /> <br /> Chez nous Alice a tellement grandi qu'elle porte maintenant le beau pyjama coccinelle, elle est si adorable là-dedans qu'on a envie de la croquer! Merci encore ;)
L
T'es belle avec tes cheveux raccourcis !<br /> <br /> (j'aime vraiment bcp cet inventaire à la Perec).
M
Des bises tout plein (because le 2ème paragraphe)... Et puis j'crois que j'aime bien ce billet mensuel avec un inventaire... T'as pas dit à quoi te servait le masque de Batman ? ;-) Et plein de douceur, on en a toujours besoin !
Publicité