Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
29 février 2012

Fevrier 2012

fevrier12

Un snood (c'est comme ça que ça s'appelle ?) beaucoup porté en ce mois si froid/ Un journal acheté pour mon père, parce qu'il l'achetait toujours avant, mais mon frère a eu la même idée/ Une recette que je trimballe avec moi et que je voudrais tester/ Des élections américaines.

L'aliment phare de la progéniture (le boudin blanc !!!!) qui a décidé de ne plus rien manger d'autre (voire de ne plus manger du tout). Ca va grandement mieux depuis qu'on a changé notre façon de faire et accepté de la voir comme une (plus) grande fille, de la laisser faire seule un grand nombre de choses/ La montagne et un bonhomme de neige/ Hold it together !/ De la junk food.

Un disque dur tout plein de bonnes séries/ Les gommettes que Violette colle partout (vraiment partout...)/Une bague jolie jolie.

Et mes chaussures de marche, qui ont fait crouch crouch dans la neige.

Publicité
Commentaires
C
yeah... moi non plus, je n'avais pas vu ce petit billet !
K
ho, j'avais pas vu ce billet. chouette !
S
the burning house?
Publicité