Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
31 janvier 2012

Janvier 2012

janvier12

Les éléphants, la nouvelle GRANDE passion de Violette. Et notamment celui-là/ Angoulême, ses auteurs, un auteur en particulier/ Une semaine à Nantes et des démarches... pas simples. Gloups/ Des voeux. We love 2012 !

Un collier que j'ai beaucoup porté/ Des kiwis cueillis à même l'arbre/ Du thé avec des messages positifs au bout du sachet/ Du chocolat, beaucoup (trop).

Des enfants gardés il y a bien longtemps et que je revois avec plaisir. Un petit coeur en fourrure blanche, offert à mon enfant, par ces enfants-là. Emotion/ Les "ba", toujours une grande passion pour Violette. Surtout quand ils bougent tout seuls et racontent son histoire préférée du moment (avec en prime un éléphant)/ Ma jacinthe a enfin daigné fleurir.

Et j'ai foot-fucké un lépoard.

Publicité
Commentaires
C
Ces derniers jours, j'ai beaucoup travaillé et puis ça cogite toujours dans ma tête (ou dans mon coeur ?) et en fait je crois que tu es mon mentor (en plus c'est pas une blague !). Bref, des fois, je me disais "bon, je me fais une pause, je lis un mois de Fun for Me" et en fait j'ai tout relu. Ouais, je sais, c'est un peu flippant mais ça m'a fait vachement de bien... Tu es une fille très positive et j'aime beaucoup le regard que tu portes sur les choses, les réflexions que tu mènes sur la vie, sur le bonheur, sur ce qu'on recherche profondément. D'ailleurs je voulais encore te remercier pour les mails qu'on a échangé y a pas longtemps... Je suis toute emmêlée, je ne me reconnais plus depuis un mois maintenant (même physiquement ! Super bizarre ! D'ailleurs j'ai perdu deux kilos du coup !), je ne reconnais plus mon chez moi... je ne sais plus ce que je veux, je sens que quelque chose doit changer mais en fait, finalement, je ne sais pas quoi. C'est hyper frustrant, je suis en attente d'une révolution mais je vois pas laquelle... Bref, j'arrête de raconter ma vie ici mais merci pour tout ce que tu m'inspires ! Salut, à bientôt, bisous, et ne ferme pas cet endroit, je l'aime trop !
L
oups, un second tag chez moi ! ;o))
C
Mariaba, si tu manques d'inspiration pour le post de février, figure-toi que je t'ai taguée ! C'est sympa hein ?<br /> <br /> Tu me maaaaannnnnques !!!!!!!!
L
j'aime beaucoup cette photo aussi !
C
je pense que ma dernière visite sur ce blog date de septembre dernier, je m'étais dit qu'il n'y aurait peut-être plus jamais personne ici, et non !! quelle bonne surprise !!<br /> <br /> et quelle non moins bonne surprise de voir qu'on y parle de paul...
Publicité