Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
10 février 2011

Généreuse Belgique

Il y a la Belgique enlisée dans une crise politique, et cette drôle d'idée (ou idée drôle) pour faire avancer les débats.
Il y a la Belgique culturelle, la Belgique culinaire, la Belgique des bijoux, la Belgique toute plate.
Et puis il y a cette Belgique bien particulière, généreuse, qui tricote en violet pour mère et fille, qui coud du liberty incroyable, qui déniche du thé parfumé, des biscuits Moomin, des speculoos délicieux. Merci Marie !

Il me tarde d'aller passer une petite journée à Bruxelles...

P1000949P1000950

Publicité
Commentaires
Z
j'en aimerais bien une comme ça moi *
P
Waaaa! Elles sont trop fortes ces belges!
M
C'est quand tu veux ! (Ah, qu'est-ce que j'adore ce Liberty bien pétant !)
M
vive la Belgique ! (ps : je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, j'adore !)
Publicité