Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
15 novembre 2010

Killer queeeeeeeeeeeeen

En ce moment...

J'ai envie de faire comme Prunelle, et de dire "rogntudjuuuu" tout le temps, et en même temps je voudrais tellement être Gaston et aller dormir dans un souterrain d'archives ou dans un tiroir (si si, il l'a fait ça aussi). En fait, je veux vivre dans une BD.
Je mange des jelly beans, plein.
Je cours, je cours, je cours, du matin au soir : douche-petit dej'-biberon-crèche-boulot-psy-boulot-kiné-crèche-bain-biberon-dîner-lit, et même la nuit : pleurs-insomnie-pleurs-Tryphon qui vomit les feuilles du bouquet-pleurs-mini dodo-réveil. Pffff. Et toute seule en plus. Re-pffffff.
Je cours, oui, mais en bottines rouge "back to work, on se motive ma grande" (oui, je me parle à moi-même)
J'écoute Queen à fond dans mon casque tous les matins en sortant de la crèche (et Killer queen, je me retiens de pas la chanter à tue-tête dans le métro).
Je rêve de gras. Ca doit être de saison, mais en ce moment je suis complètement obsédée par le lard et la charcuterie en général. Alors la nuit, quand j'ai la chance de dormir un peu, ça m'envahit, forcément, et je me réveille avec la faim au ventre (mais un cassoulet au réveil, c'est pas très glamour).
Je fais des albums.
J
e diffuse des huiles essentielles à la maison et le serum phy est notre ami, parce nous les girls, on a le nez qui coule.
Je commence à appréhender Noël en famille (au sens large) et à trépigner d'impatience à l'idée de passer notre premier Noël en famille (au sens beaucoup moins large : nous 3 + Tryphon).
Je repense à l'année dernière, aux même dates, et je souris niaisement.
J'ai les cheveux hyper longs, je crois que jamais je les ai autant laissés pousser : bientôt, je pourrai jouer à Raiponce avec l'Homme.
Je viens d'acheter mon premier panettone de l'hiver (même si c'est encore l'automne), et j'ai hâte de l'attaquer sauvagement.
Je danse avec Violette dans les bras sur la musique de Mary Poppins (elle adore) presque tous les jours, et je rêve d'aller voir My fair lady au Châtelet, mais en fait non (parce que plus de places/ trop chères/ mal placées/ personne d'assez fan pour venir avec moi).
Je souhaite une bonne fête de l'Aïd à celles et ceux qui la célèbreront, demain. Et notamment à Dia, qui ne me lit pas, mais tant pis.
Je suis accro à mon liquide vaisselle parfum amande (et je les achète par 3, de peur d'en manquer... pathétique !)

Killer queeeen, gunpowder gelatine, dynamite with a laser beam...

IMG_2013IMG_1996

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaah mais je connais ces bottines à noeud noeud... Ce sont des Chie Mihara et j'ai les mêmes en noir !!!! Je les ADORE !!!
M
En Allemagne, tu peux les acheter au poids, ils sont classés par goût, il y en a un peu partout, surtout dans les Galeria Kaufhof. C'est terrible... Au final, les jelly belly sont quand même mangés en moins de 48h, peut importe le poids acheté *hum*.<br /> <br /> Hi hi, surprise surprise.
M
Mamzelle carneto : bonne idée !! une soirée de filles ! chiche ?<br /> <br /> Clo : merci ! t'as complètement raison, Queen ça met de bonne humeur quelles que soient les circonstances...<br /> <br /> Merci Charlotte ! C'est vrai que malgré tout, elle est bien chouette !!<br /> <br /> Couac : mais non, là j'étais assise dans le metro, sur un fauteuil bleu d'une station quelconque (les invalides ? je sais plus)<br /> Je savais pas que tu étais fan de MP aussi : le vent tourne !<br /> J'adore....<br /> Et mes J, en fait si on les met dans l'autre sens, ben ça fait comme des sucres d'orge, hyper noel quoi...<br /> <br /> Marie : oh lala, ça a l'air d'une grande surprise dis donc... C'est quand même un sacré truc d'aller ahceter ses JB en allemagne, il y en a <br /> plus ? ici c'est dur d'en trouver...<br /> <br /> Pauline : patate patate patate , voilà, j'ai envie d'une raclette...<br /> <br /> Marnie : ben oui, quand même c'est dommage à moins de se retrouver dans un coin sombre et là ça ne vaut vraiment plus le coup...<br /> <br /> Merci Raphaelle !! Je ne me rends pas compte, j'ai l'impression d'être en retard sur tout et de faire très mal beaucoup de choses... Quant aux albums, j'ai peu de mérite, je les fais sur IPhoto et je les commande ensuite, je me suis dit que si je ne me lançais pas maintenant, je ne les ferais jamais... ET comme je ne me voyais pas tout imprimer, la solution intermédiaire est top (et le résultat très chouette !!)<br /> <br /> Cardamome : ça doit être le même !! l'arbre vert je crois ? HUm, j'avais pas fait le lien avec la colle, mais c'est ça !!<br /> <br /> Catherine : méthode Coué, quand tu nous tiens ! C'est un peu ce que je me dis : avec mes bottines, je peux absolument tout gérer !!<br /> <br /> Ktl : toi aussi tu crois à ça ? hé hé, qu'est ce qu'on ferait pas pour s'offrir de jolies choses...<br /> <br /> S Milk : cool, je commençais à me demander si ça allait toujours bien... Ca me manque parfois ces coups d epieds ! quoique j'y ait toujours droit !! mais version encore plus tonique (et pourtant c'était déjà du lourd !!) Killer queeeeeennnnnnnn !! bises<br /> <br /> Eugenie 26 : Bingo, quel oeil !<br /> <br /> Maja : hum hum, et oui, s'il n'y avait que ça...
M
Ca a l'air speed ta vie mais vraiment sympa! Et tu viens de trouver quelqu'un qui a la même addiction au liquide vaisselle à l'amande...et s'il n'y avait que le liquide vaisselle...
E
Waow ces bottines sont d'un superbe rouge, ce sont des chie mihara?J'adore!!!
Publicité