Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
5 août 2010

Comme une fleur

Violette est arrivée samedi soir, le 31 Juillet (donc pile à l'heure finalement...), à 21h36, sans me laisser le temps de finir mon super bon burger chez Breakfast in America. Tout s'est bien passé, et elle est toute choupinette.
On est donc rentrés hier à la maison avec notre Jelly Bean goût myrtille et la vie est belle, belle, belle...
Merci pour vos petits mots, et merci d'avoir attendu avec moi cette jolie surprise.
C'est une nouvelle vie qui commence !

Voilà la petite fleur à juste quelques heures (j'ai quand même eu le pif pour la couleur du body, sachant qu'on n'était pas du tout fixés sur le prénom et que j'avais l'impression que c'était un garçon...).
A très vite !

P1000359

Publicité
Commentaires
O
C'est drôle.. Votre histoire ressemble tant à la notre.<br /> Je découvre votre blog, attirée sans aucun doute par votre petite Violette. <br /> La notre est un tout petit peu plus grande puisqu'elle est née en Juin. Comme vous nous avons choisi son prénom sur la dernière ligne droite, comme vous, nous étions tellement persuadé d'y découvrir un petit garçon ;-)<br /> Félicitations pour votre adorable petite fleur & beaucoup de bonheur.<br /> PS.. Très joli prénom.. Très bon choix ;-))
T
Oh oui bien vu pour le body et félicitations pour cette merveille
Z
Bienvenue Violette et félicitations à vous pour cette belle petite fleur ! Profitez de ces premiers instants de bonheur, des trésors. A bientôt, élisabeth
M
Cette petite Violette (quel joli prénom !) est ma foi très croquignolette... :)<br /> Toutes mes félicitations !
E
bienvenue nouvelle petite fleur, au bien joli prénom ;)
Publicité