Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
11 avril 2010

Fini ou presque

Fini Les paupières, le petit bouquin de nouvelles de Yoko Ogawa. J'ai bien aimé !
Fini le paquet de bagels au sésame H & H. No comment, ça a transformé mes derniers petits dej' en repas de fête.
Presque fini le "voyage" de l'Homme à la Réunion (je mets des guillemets parce que c'est un voyage professionnel, pas des vacances, même si, de loin -d'ici en fait- ça y ressemble un peu quand même). Youpi.
Fini de jouer à la cigale, de se faire plaisir un peu tout le temps, avec une majorité de choses matérielles. De toute façon, j'ai tout ce qu'il me faut, plus de sous et le congé mat' qui m'attend est loin d'être réjouissant. Je crois que je vais bosser le plus longtemps possible...
Fini le chauffage : éteint pour de bon.
Presque fini le pot de verveine du jardin des parents de l'Homme. Je ne me fais pas du tout à l'idée d'en acheter de la "fausse".
Fini les jambes légères : je commence déjà à ressentir une certaine lourdeur dans mes gambettes dès que je piétine ou que je ne porte pas des talons. Damned, il ne fait même pas encore chaud ! Des conseils ?
Fini ma brume d'oreiller. Mais je ne peux pas m'en passer, alors je l'ai rachetée...

Bonne fin de week end !

IMG_0119IMG_0123


Publicité
Commentaires
M
Marie : Moi j'ai bien aimé "les paupières", mais c'est la première fois que je lisais un livre d'elle, alors je n'ai pas de point de comparaison.<br /> <br /> Delphine : merci !! Je vais me renseigner alors !
D
pour la circulation L28 de chez Lehning. C'est de l'homéo mais je ne sais pas si c'est compatible avec une grossesse
M
Yoko Ogawa, ça fait longtemps, c'est vraiment chouette "Les paupières" ? Oh, de la verveine "faite maison"... Et les bagels !
M
Strawberry milk : je crois que c'est exactement ça, comme le chat !! on arrive au bout de certaines choses, et on en débute d'autres, et ça fait du bien !<br /> <br /> Melle Ange : mais oui, tu as bien raison !! plein de choses bien commencent !! Mais celles qui finissent ne sont pas tristes pour autant, j'aime bien que chaque saison ait ses avantages et ses inconvénients... (pas drôle pour le chevilles... moi c'est pas encore enflé, ça fait juste mal !)<br /> <br /> LadyB : aaaah, donc ce truc a une fin aussi !! yes, enfin !<br /> Tu sais, moi aussi (et Sly aussi je crois) je me dis souvent ça "on va avoir ce truc à la maison", c'est quand même un peu flippant, on va tout partager avec quelqu'un qu'on connaît même pas !! dingue ! Hier, 1er cour de prepa accouchement : ouh, direct on redescend sur terre !!<br /> (alors maintenant on se donne des nouvelles sur nos blogs ?? ;-)))
L
pas fini mon congé mat et les aventures avec la sécu...nouvelle du jour, j'ai officiellement un papier signé des assedic comme quoi la sécu demande un papier qui n'existe plus aux assedic...la raison pour laquelle mon dossier est bloqué depuis 2 mois...<br /> moi j'ai mangé un hollywood burger très bon, à american kekchose à l'ancien 3ème bureau rue de la folie méricourt très bon..en plus le patron va être papa...Alors il regardait Neri avec des gros yeux du type, je vais avoir ça chez moi?
Publicité