Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
8 avril 2010

{ö}

totoro17J'avais oublié d'en parler, et là le film est commencé (je suis devant !!), mais Arte fait une rétrospective Miyazaki  : toutes les infos sont ici!
Ce soir c'est Mon voisin Totoro, lundi c'était le Voyage de Chihiro, et ça continue jusqu'au 22 (il y a des rediffs aussi)

Que je suis contente de revoir les noiraudes, Totoro et aussi le chat-bus !! Et la musique... ♥♥♥ !!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis fana e miyasaki et celui là je ne l'ai toujours pas vuuuuuuu.... houhouhou...
S
Sinon le docu est sur arte+7 ! (mais dans ce cas il faut sans doute se dépêcher)
S
J'attends avec impatience le docu sur Miyazaki le 26 ! C'est une belle rétrospective, qui fera découvrir Miyazaki au grand public j'espère ! Car dans mon entourage, très peu connaissent ses films... alors que c'est un vrai génie !
M
Virma : moi je l'ai enregistré mais sur le disque dur de la freebox, donc je crois que je peux pas te le refiler... peut-être si tu demandes une copie directement à Arte ?
V
C'est super, mais j'ai loupé le documentaire de jeudi qui ne repasse pas ! J'en rage!
Publicité