Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
30 mars 2010

La famille bougeotte

Là, on peut dire que ces derniers jours je me suis surpassée ! La mamie en moi était peut-être en hibernation ? Enfin ne crions pas victoire trop vite, parce que je me rends bien compte qu'après une journée bien remplie je suis toute crevée et prête à me coucher à 21h30...
Soulignons quand même ces initiatives, ce rendez-vous près du jardin du Palais Royal, ces rencontres inattendues au salon du livre, cette énergie à la dernière réunion de copro, cet amour du risque (sans Jonathan et Jennifer) quand j'ai englouti des tonnes de bonbons chimiques, cet enthousiasme quand je suis tombée sur une lunch-box Totoro et que je l'ai fièrement rapportée à la maison !
Plus sérieusement, c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de bouger pendant que c'est encore possible, c'est tellement agréable de profiter de ces moments à deux avec l'Homme, de se balader ensemble sans trop rechigner quand ça grimpe un peu, d'aller au restau, de partir en week end, ou de glandouiller à la maison en se disant que le temps qui nous paraît aujourd'hui élastique sera peau de chagrin dans quelques mois...
Bref, c'est plutôt cool, et Jelly Bean semble lui/ elle aussi plutôt actif : c'est un peu les jeux olympiques dans mon ventre ! Saut au cordon ombilical, trampoline sur vessie, boxe française contre utérus, natation synchronisée en liquide amniotique, etc... Alors j'aime bien quand ça roupille un peu aussi...
Et puis je commence doucement à penser à notre "rencontre", à ce que sera cette petite personne (et là en général je m'endors !). Ce qui est sûr, c'est que je ne lui prêterai pas ma lunch-box !!

IMG_0092IMG_0083IMG_0015

Publicité
Commentaires
D
dis moi ton bento ne se trouvait pas sous des échafaudages, chez mon copain komiku ?<br /> On peut dire que tu tournais autour de chez moi ;o)
S
Géniale la bento Totoro ! Et j'adore la dernière photo, avec les miroirs :) J'ai l'impression que tu te balades plus qu'avant la présence de Jelly Bean ;)
M
Ori : oui, tu auras essayé ;-)))<br /> <br /> Melle Ange : ça doit pas être facile... Moi je suis prête à refiler quelques trucs et en prêter d'autres, mais certainement pas tout ! si c'est pour se les faire massacrer...<br /> <br /> Zo : c'est justement parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver que j'en profite quand c'est possible. j'ai vu quelques copines cloîtrées chez elles du jour au lendemain, alors depuis ma devise c'est la mesure : on vit au jour le jour et on se repose quand on a abusé !<br /> <br /> Charlotte : Toute à lui.. Joseph ou ton amoureux ? Parce que moi je me dis que j'ai bien le temps d'être toute à Jelly bean, que ça va fatalement arriver, qu'en attendant c'est avec l'Homme que je suis bien...<br /> <br /> Marie : aaaahh ! bien dit !! si ça se trouve il/ elle aura mauvais goût et on va se retrouver avec des trucs Pokemon en plus...<br /> <br /> L'or des chambres : bonne nouvelles !! plein de bonnes ondes pour toi et bravo, tu as vaincu ta peur...<br /> <br /> Virma Iep : oh que oui je profite... et c'est bien... surtout qu'il a une fin ce 2ème trimestre...<br /> <br /> Lisa : oui, c'est ce qu'on me dit, que l'été c'est top pour ça. Je réalise pas bien encore comment ça se passera... quant aux chocolats, ils pleuvent, effectivement !! dur dur de s'arrêter !<br /> <br /> SierraLemon : j'adore quand tu dis "diantre" !! Le salon du livre c'était bien, le lunch box vient de Junku (à Pyramides) et la photo a été prise chez Tim Bargeot, une boutique que j'adore, près des halles.
S
J'aime beaucoup ta dernière photo (c'est où ?)<br /> Alors ce salon du livre c'était comment ? Et, diantre, où as-tu trouvé cette lunch-box ?
L
Tu as bien raison, profite de tout ça maintenant !<br /> Mais Jelly Bean va naître à une période idéale : il fera beau, tu pourras sortir tout de suite (ou presque) et continuer les restau, les promenades, les virées de filles ! <br /> Bon week-end, gaffe aux chocolats (ils pleuvent normalement), bisous !
Publicité