Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
5 février 2010

Réflexions cathodiques

HJe vous préviens, je suis tout en futilités en ce moment, et en mode "décousu" aussi.
Toujours au couvent, et donc souvent plantée devant la télé ou la VOD, ce qui m'amène à me poser des questions hautement philosophiques :

- par exemple, qu'est-il arrivé à Mars, la marque de barres chocolatées, pour nous ressortir une pub de 15 ans d'âge, qui me rappelle grandement mon adolescence ? Celle avec "my girl, tell me where did you sleep last night" en fond sonore, reprise du concert de Nirvana "Unplugged in NY", (qu'ils avaient d'ailleurs piqué à Lead Belly). Je les soupçonne de vouloir renouer avec leurs clients de jadis en jouant la nostalgie, alors que ces mêmes clients sont devenus des accros aux paniers bios. Drôle d'idée quand même.
- ou bien, pourquoi faut-il attendre jusqu'à demain pour pouvoir se vautrer devant Ponyo, parce que ça n'est toujours pas dispo sur Canalplay ? Pourquoiiiiii ? C'est trop long...
- ou encore, pourquoi on ne parle pas plus des noces de cuir du sarko-couple ? C'est inspirant, le cuir pourtant.

Passionnant, hein ?
Je vous laisse, je suis passée à autre chose (mon esprit est d'une vivacité ! hum...) ; maintenant j'ai rdv avec ma super nouvelle brosse à cheveux (best brosse ever) et aussi avec mon fameux gode à nez... Des trucs de dingue, quoi !

Publicité
Commentaires
L
ton gode à nez m'inspire ;-)<br /> <br /> take care.
M
et ben!! passes une bonne journée quand même!
Publicité