Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
25 janvier 2010

Mutation

ripleyJ'ai pourtant passé un week end gentil, parce que sévèrement rhino-pharyngé, avec divers ateliers fort sympathiques : régression par les repas, peinture des ongles, regardage de séries jusqu'à pas d'heure, regardage de nombril aussi, et observation-respiration de fleurs (des jacinthes qui sentent divinement bon et des renoncules et des tulipes multicolores...). Un beau programme qui laissait présager une douce semaine.
Mais non : ce lundi est pourri !! J'ai grossi plus que prévu (quand je vous dis que j'approche du stade du baleineau !) et je déteste les gens, en particulier les syndics incompétents qui ne bossent pas avant 9h et ont disparu après 17h, le personnel tout entier de coliposte (et puis les livreurs de colis en général pendant qu'on y est !) et la RATP qui se fout de nous avec des bus qui se font plus rares aux heures de pointe.
Je crois que je vais investir dans un punching ball ou dans de la pâte à modeler, parce que toute cette colère, c'est chiant. Je n'arrive plus trop à me taire, comme jadis-il-y-a-3-mois. On dirait que je deviens une femelle qui sort ses griffes quand elle sent un danger. Ou alors j'exprime enfin mon côté "orangina rouge" ?
N'empêche, j'ai l'impression de muter...
D'ailleurs, à propos de mutation, après Star Wars épisode I ce soir sur M6, il y a Alien, le premier aussi ! Moi grande grande fan de Ripley ! moi pas couchée... (regardez comme elle est trop forte avec son gros gun et Newt dans les bras ! moi je veux être une mère qui assure comme elle...) et ce sera comme ça tous les lundis il me semble. Ca me permettra peut-être de passer des bons mardis ?

Publicité
Commentaires
Z
Chez nous aussi, soirée télé tous les lundis depuis deux semaines. On regarde star wars (ou on s'endort devant) et on enregistre Alien pour ma soirée du mardi... Un petit plaisir de voir en famille ces films cultes !
C
J'adore ce que tu nous racontes de ta grossesse ! De l'inédit de récit de grossesse ! <br /> Un grosse bise !
L
oui mais les baleineaux c'est mignon non ?!
S
J'aime bien les baleineaux, c'est mignon ! Et puis c'est plutôt bon signe ces "mutations" ;) La pâte à modeler est un bon anti-stress, abuse du yoga aussi si tu en fais ! Bisous, et chouchoute-toi bien ;)
L
Moi aussi je déteste le lundi (apparemment Lisa aussi) et ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal quand on est enceinte : les émotions sont décuplées... Regarder Alien n'est peut-être pas une bonne idée...
Publicité