Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
20 décembre 2009

Encore une liste

IMG_0864Se faire des smoothies et des chocolats chauds et aussi un cheesecake, emballer tous les paquets, se réjouir d'avoir le temps de regarder tous les téléfilms de Noël (j'adore ! je suis à 2 doigts de me les enregistrer...), ranger un peu mes fringues, cuisiner aussi (je suis lasagnes en ce moment), râter la coupe de cheveux de l'Homme, mais en fait trouver ça pas mal, se dépêcher pour arriver au monop' avant qu'il ne ferme puis réaliser qu'aujourd'hui il ouvre ses portes jusqu'à 19h, dormir beaucoup, avec quelques réveils toujours, mais d'un sommeil enfin plus profond et réparateur, avoir encore oublié de prendre une photo spéciale, rêvasser en pensant à Demain, avoir envie de Jelly beans... C'était ça mon week end !
Et vous ? Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
F
un vrai bon week-end hivernal en effet !!! Et enfin les vacances !!! Du repos en perspective.
M
Merci Karim ! Et oui, on dirait bien que le chat attend le père Noël... il peut toujours attendre !<br /> <br /> Lucie : j'ai trop envie d'aller voir Avatar aussi, mais il va falloir trouver le temps... Quant au sapin, on a loupé le coche cette année et on se dit que là c'est un peur tard. Ca me manque un peu cette odeur de sapin...<br /> <br /> Charlotte : oh oui, les 5 ans de Jojo !! Décidément, ça a l'air un peu dur en ce moment, ces décisions me semblent bien lourdes... J'espère que ça va quand même ! On essaiera de se voir bientôt ?<br /> <br /> Fab : félicitations !!! Carole m'a prévenue hyper tard, je lui en veux... C'est super émouvant de lire "notre fille" (ça me met les larmes aux yeux...) J'espère que vous allez passer un bon noël, avec des longues nuits et des bons trucs à manger sans nausées ! Bises et à très vite !!<br /> <br /> Bon noël à toi aussi Lisa ! Il avait l'air bien ce week end... les meilleures amies, ya que ça de vrai !! bises
Z
Ben week-end neigeux, cinoche, macarons et shopping en ville avec ma meilleure copine, ça va j'ai connu pire !<br /> Je t'embrasse très très fort, joyeux noël Marianne!
F
Attendre impatiemment l'arrivée de ses soeurs pour profiter du premier Noël de notre fille ensemble, finir les derniers achats en étant sûre de faire plaisir, faire une première nuit de sommeil de 6 heures de suite, recommencer à bouquiner après presque un mois d'interruption, manger un macdo sans avoir de nausée... Un week end génial !<br /> <br /> Biz à tous les deux de Nantes
C
un anniversaire émouvant ( pour moi ! ), de la neige, des décisions pas drôles, de la lecture douce, voilà !
Publicité