Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
27 novembre 2009

Let's get wild

Where_The_Wild_Things_AreHou, il s'en passe des choses en ce moment, les amis, et pourtant je n'arrive pas trop à écrire ici. Tourbillon de la vie, tornade même : parfois la vraie vie est bien trop grande pour tenir en quelques lignes sur un blog.

En très bref quand même : l'Homme a eu 30 ans, Where the wild things are c'est drôlement bien (et je rêve maintenant d'un t-shirt avec des monstres dessus), on se les caille dehors et moi je suis sur une autre planète...

A très vite, en mieux !

Publicité
Commentaires
L
En gros c'est l'hiver!!! pfff...max et les maximonstres est sorti? ou tu l'as vu en avant premiere? j'ai hâte!
P
J'ai très hâte de te voir et de mosaïquer !<br /> Je t'embrasse !
É
ce serait pas la lune, où tu serais? parce que régression de l'autre billet plus séjour sur la lune, plus émotion devant les écho'... hum hum...
C
happy 30 à ton homme ! mais tu es sur quelle planète ?!
M
T'en dis pas assez là... Enfin c'est toujours chouette de fêter des anniversaires et de voir de chouettes films au ciné mais... y a autre chose????(trop bien l'illus, j'adoooorre!!!)
Publicité