Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
22 novembre 2009

Profiter avant l'année du tigre

Tout roule !
Il paraît qu'il faut en profiter maintenant, parce que selon le calendrier chinois, on va entrer dans l'année du tigre, qui va être très difficile, instable, pleine de changements... C'est le chauffeur de taxi qui nous en a parlé hier soir, c'était bizarre et effrayant.

Ces derniers jours ont ressemblé à ça : un dîner chez nous et un dessert délicieux (des poires caramélisées au miel et au gingembre, avec des sablés aux noix)/ 2012 au cinéma que j'ai adoré (je suis fan de ce genre de films et là c'est tellement bien fait ! j'ai pleuré comme une madeleine)/ un nouveau manteau, la cape ce sera pour une autre fois/ la redécouverte des rice krispies, qui avaient pourtant disparu des rayons des supermarchés/ un cadeau que je me suis fait/ un cours de yoga génial/ pas trop d'idées pour les cadeaux de Noël qu'il va falloir commencer à trouver/ une invitation pour aller voir Where the wild things are en avant première dimanche prochain (yeaaaaah !!)/ mes cheveux un peu coupés et dégradés, c'était pas du luxe/ profiter de l'Homme avant qu'il ne reparte très très loin/ mon amaryllis qui refuse obstinément de pousser...

IMG_0853KM1704_Listen_Rice_Krispies_Posters

Publicité
Commentaires
S
Ouh, on dirait que tu es dans un cocon de douceur... Le dessert, les ciné, prendre soin de soi... ça donne envie et c'est une belle approche de l'hiver !
P
Tu les achètes où tes rice krispies ? Y en a ni dans mon Monop ni dans mon Franprix...
V
yyyaaaayyyaaa! Tu vas aller voir Max et les Maximonstres dimanche ! Veinarde dis, tu me raconteras !!!!
L
Moi aussi je veux une cape depuis des années et chaque hiver, c'est un manteau que finalement j'achète, faudra que je prenne mon courage à deux mains et saute le pas un de ces jours.<br /> Très joli pendentif sinon. original et tout.<br /> Les Maximonstres, nous y allons lundi ap-midi prochain, c'est looooooong d'attendre...<br /> Tout roule alors profitons-en !
Z
ton cadeau c'est ce collier trop beau ?<br /> trop de chance pour les maximonstres !<br /> et je te bise ;-)
Publicité