Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
4 novembre 2008

Home sweet home

fenetrefenetre2

Un peu patraque, mais de retour de mon lieu de villégiature, où l'on ne croise que des gens vêtus de blanc, de bleu, de vert, ou bien de jaune très moche, mais ceux là se promènent surtout dans des fauteuils à roulettes ou sur des brancards... Il y a aussi plein de chats qui squattent un peu partout, au soleil : sur les capots des voitures des grands pontes, ceux qui ont leur place à leur nom, sur les verrières, en boule dans l'herbe ; ça j'ai bien aimé...
Malgré cette féline ménagerie, j'espère quand même que c'était la dernière fois, parce que les lits qui montent et qui descendent c'est rigolo, mais c'est dans les bras de l'Homme que je suis le mieux installée !
J'espère que vous allez bien vous ?
Bonne semaine avec un poil de retard...
PS : oui, c'est bien ma patate qui joue aux ombres chinoises sur la photo de gauche !
PS bis : Obama ! Obama ! Obama !

Publicité
Commentaires
I
Je sors tout juste du même genre de lieu de villégiature que toi, et tu as bien raison, on se lasse très vite du lit-game boy... <br /> Prends bien soin de toi !
L
Plein de baisrs réconfortants !<br /> vite, blottis toi das les bras de l'Homme ! :)
C
Oh lala, tu alternes cocooning de la Toussaint avec émotions fortes de l'hopital !... Mais ce soir, tu es chez toi et tu dors dans ton lit ! Fais de beaux rêves !
M
J'espère que ça va aller pour la suite.<br /> Courage, cette journée est derrière toi.
P
Tu as encore dû manger plein de bonnes choses sous plastique et non assaisonnées !! C'est chouette que tout ça soit fini. Fais-toi bien chouchouter par El Hombre !
Publicité