Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
31 octobre 2008

Ma Toussaint (pas étrange du tout)

l_etrange_noel_de_monsieur_jack_the_nightmare_before_christmas_1993_diaporama_portraitC'est bien connu, à la Toussaint il fait toujours un temps pourri... sans doute pour arroser les chrysanthèmes qui viennent fleurir les tombes ce week end là ?
Mes morts à moi sont trop loin d'ici, alors je vais me contenter de penser à eux. Et me pelotonner sous une couverture, (oserais-je prendre carrément la couette ?) sur le canapé, et regarder des dvd, des séries, lire des BD et peut-être un gros bouquin aussi prenant que Millenium, le tout arrosé de thé à la cannelle...
Et pourquoi pas un petit ciné s'il pleut moins demain ?
Bon week end à vous !

Publicité
Commentaires
P
Mmm, thé à la cannelle !! Moi aussi, je me roule en boule sous ma couverture en ce moment !! <br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bises !!
I
ici grand soleil pour la toussaint, je suis déboussolée...<br /> mais pelotonnage sous couverture, tricot, thé, télé le dimanche aussi :-) C'est pas parce qu'il fait chaud, qu'on va se laisser démonter notre automne ;-)))
F
Grosse pensée pour toi today! J'espère que ça a été.<br /> J'aurais bien voulu faire un week-end couettes et chaussettes mais moi, c'était plutôt week-end copines et gros bidous (parce qu'enceintes (pas moi hein!) et grosses empiffrades!!) C'était pas mal aussi comme programme :)
I
Effectivement, c'est la bonne saison pour regarder the nightmare before christmas ;-)<br /> Pouvoir chantonner dans sa tête "This is halloween,this is halloween, pumpkins scream in the dead of night..." le soir de Noël quand tout le monde vous embête, bonne idée !<br /> Par contre, je ne comprends pas pourquoi mes collègues m'ont regardé bizarrement quand je leur ai chanté vendredi matin :o)
M
Isabelle : tu as raison ! en fait "the nightmare before christmas" fait partie des films que j'ai prévu de me regarder ces jours-ci... pour me préparer à Noël, dont j'ai une sainte horreur ! (et puis non, c'est pas si tard...;-)))<br /> <br /> Marie : oh la la, presque tout pareil, je suis même aller à la librairie hier pour me faire un bon stock, et puis hier soir on a commencé la saison 2 d'Heroes ! (et dirty sexy money ce sera pour très vite, hé hé hé...), parce que non au moral dans les chaussettes et vive le cocooning régressif, à coup de jambon-coquillettes, balistos et grosses chaussettes ! Bon dimanche.<br /> <br /> Charlotte : c'est vrai il y a un peu de soleil, nous je crois qu'on va aller voir un truc débile du genre "tonnerre sous les tropiques", on est fans de ce genre de films... et puis sinon on a plein de séries à regarder ! bises !
Publicité