Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
30 janvier 2008

Réclames

Des travaux dans plusieurs stations de métro parisiennes, et d'anciennes affiches publicitaires sont mises à nu. Elles sont abîmées, mais on dirait des tableaux !
De belles couleurs, des produits que l'on connaît parfois (vous reconnaissez les pattes du cheval "poulain"?) du goût et de la créativité là où l'on ne trouve aujourd'hui que des photos kitsch et des slogans débiles.
J'aime ce genre de surprises !
(station les Sablons)

SL271005

SL270998SL270999SL271002

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe, j'adore ces designs ! merci...
C
oh que c'est chouette ! merci de faire partager !
P
Elles sont géniales, ces photos. Je ne pensais pas qu'il restait des perles pareilles dans le métro, et c'est vrai que ce monsieur en costume a l'air de vouloir s'échapper. Sur la photo en bas à gauche, je me demande ce qu'il y avait écrit : "vache rieuse" ? "mouche/moche rieuse" ???
M
merci Satsuki !! prises un peu rapidement, mais je les aime bien... et ça me fait le même effet, le concret d'une autre époque...
S
J'adore ces stations, elles me prouvent que d'autres époques ont vraiment existé, ce que j'ai parfois du mal à croire à force d'avoir le nez dans le guidon… Et tes photos sont vraiment jolies.
Publicité