Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
12 janvier 2008

Virage

Petite dédicace à Chloé...
Partir, c'est chouette, très excitant, puis chpwouinnng, on réalise qu'il va falloir assumer, et se bouger le popotin si on veut refaire les soldes un jour...
Je suis ravie de ce tournant que prend ma vie parce que je me ressemble de plus en plus, mais c'est un luxe de faire ce que l'on aime.
(mais non je ne déprime pas, je redescends sur terre, c'est tout. Sinon, on a mangé un poulet ce midi. Dingue)

SL270962SL270963SL270964

Publicité
Commentaires
P
Mais... y avait des frites, au moins, avec le poulet?
E
Trop chouette ce cahier de gribouillages, j'espère que tu nous montreras d'autres extraits à venir...
M
pfff pas de commentaires pertinents à mettre, sauf mon grain de sel juste comme ça pour un Lundi matin.<br /> Raconte nous tes soldes... pense à celles qui cette année ne peuvent pas tellement y aller !<br /> (des photos des photos des photos).<br /> Et le poulet... que vient-il faire là le pauvre?<br /> Raconte nous aussi ton boulot un peu plus (si tu peux) / Tu n'auras pas besoin du "cahier de gribouillages pour ceux qui s'ennuient au boulot" je pense...
M
Il est trop bien ce cahier, je ne connaissais que l'autre...Dommage j'ai même pas le temps de faire des gribouillages sinon je m'en serai bien pris un :)<br /> Sinon c'est clair que c'est un luxe de faire ce qu'on aime : par exemple moi mon luxe du moment serait de rester à la maison et ne RIEN faire et ben ça c'est du rêve!!!
G
Il a l'air amusant ce cahier et ca me rappelle un autre qui s'intitulait presque pareil d'ailleurs.<br /> Evidemment que c'est un luxe mais il est bien plus a ta portee que tu ne le crois.<br /> Allez, dis-moi que j'ai raison.<br /> Beau week-end meme s'il touche a sa fin.<br /> Bises,<br /> g.
Publicité