Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
5 janvier 2008

Avec un peu de retard...

Cette année, pas de résolutions débiles !
Des petits bonheurs simples, de la force (un peu obscure pour niquer les méchants), des fous rires, des rires tout court, de l'inspiration, et beaucoup beaucoup d'amour...
Je vous en souhaite tout autant ! Et merci pour tous vos messages, vos mails, et vos cartes (auquels je vais répondre très vite...

Photo_96_1Photo_100_1Photo_107_1

Publicité
Commentaires
M
Isma : j'ai retourné la photo pour que mes voeux ne soient pas à l'envers, du coup tu me vois en mirori, c'est peut-être ça le truc bizarre ?
I
à toi aussi, ma grande, uen belle année (quicommence sur les chapeaux de roue !)<br /> ondirait pas que c'est toi sur ces photos, ça fait décidément bien trop longtemps que je ne t'ai pas vue, sniff, je ne sais meme plus à quoi tu ressembles : dingue non ?
M
Oui, merci pour tous ces voeux, et ces commentaires qui vous ressemblent bien...<br /> A moi de faire le tour des blogs (pas trop eu le temps)<br /> plein de bises !
M
Bonne année!!!
Z
b o n n a n n é e 2 0 0 h u i t <br /> de rire de guilli et de surprise !
Publicité