Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
26 novembre 2007

Morte de trouille

sainteritaBon, j'ai pas bien pris le temps d'aller vous répondre à toutes et à tous,( et je le fais très vite...) mais c'est parce qu'il s'est passé un truc dingue vendredi : un coup de fil très sérieux, et je passe tout à l'heure un entretien pour un boulot dont je rêve.

Inutile de vous dire que je suis stressée à mort.
C'est à 18h30. Arghhh...
Cette fois, doigts croisés VRAIMENT !

Publicité
Commentaires
M
Hé oh, Lworld, je me crois chez moi, zu quand même !! et puis ton mail il mène à rien, c'est facile de grogner si on n'est pas joignable...
O
Maintenant dès que t'as 30 petites secondes tu nous racontes tout !!!!
L
tu pourrais te manifester un peu, oh tu te crois ou
M
Chapeau bas, m'dame...On veut des détails, savoir tout tout tout sur ton nouveau boulot, c'est quoi cette série???En tout cas, nouveau blog, nouvelle vie tout fonctionne à merveille!
L
C'est génial je suis ravie pour toi !
Publicité