Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
17 novembre 2007

Vas-y, Wasa !

SL270879Je ne vais pas vous faire une ode aux Wasa, base de mon alimentation, parce que je l'ai déjà fait...
Tadaaam, sous vos yeux ébahis, je vous présente :
La boîte à Wasa !!!!!
Imitation pur wasa classique, la boîte Wasa en métal est un trésor pour tout wasaphile qui se respecte, car elle possède à la fois des qualités esthétiques évidentes que seul une âme féminine sait apprécier (l'Homme : "c'est quoi cette chose ?"), et des atouts majeurs en ce qui concerne la conservation du craquant des wasas chéris.
Pour cette trouvaille qui me vient d'Allemagne, je remercie chaleureusement Quetchka (Bénédicte de son prénom), qui a contribué à mon épanouissement quotidien en ramenant dans sa petite valise cette précieuse boîte, lors d'un passage éclair à Paris.
Par ailleurs, son blog est génial, elle parvient à dénicher des choses incroyables, qui vont de la cabane à chat design aux bijoux en passant par des chaussures à pois (si, si !!).
Merci encore... merci pour eux !

Publicité
Commentaires
J
Dommage : Butlers ne livre qu'en Allemagne et en Autriche. Loupé…
J
Voici le lien pour commander cette boite : <br /> http://www.butlers.de/shop/de/Tisch-Gaeste/Lebensmittel/Fruehstueck
Q
Non, désolée, Butlers ne fait pas de vente en ligne :)<br /> Ils font aussi la boîte à pastilles pour machine à laver, à cotons tiges, à sachets de thé, à bougies... (j'ai mis des photos sur mon blog il ya quelques temps) Ils sont fort ces allemands!
M
Haaaaaan je la vex je la veux je la veux!<br /> En allemagne tu dis?<br /> Où ça en Allemagne? Ils livrent par Internet?<br /> <br /> (Si tu m'tuyautes je te montrerai ma boîte calgon, alleeeez quoi)
M
Sur vos paquets de Wasa en ce moment, je crois, ils proposent de nous envoyer une boiboîte moyennant quelques preuves d'achat et une chèque d'un montant dérisoire... je vais collecter les précieux tickets et me la faire envoyer, comme ça, je ne serai plus jalouse de Mariaba et de sa boîte qui tue ;)
Publicité