Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
11 novembre 2007

Quand Monsieur rêveur rencontre Madame rabat-joie...

SL270858L'Homme est un grand poète qui s'ignore...

- "Oh, t'as vu, c'est un joli nom "l'agence du sourire", tu trouves pas ?
- "Hum hum, c'est écrit "square"..."
- "Ah.... (visiblement déçu), j'ai lu trop vite..."
- "Non, mais si tu veux on peut dire que c'est l'agence du sourire, hein, tu veux ?"(argh, regrets.... j'ai tout gâché...)

Publicité
Commentaires
K
briseuse de rêve !
M
Je sais Fab... incorrigible...
F
Quelle rabat-joie tu es!!
M
Non, il idéalise, c'est tout !<br /> C'est bien que tu m'aies retrouvée...
V
Ayé je t'ai retrouvée....<br /> Attends, mais il a perdu en dioptries le Monsieur ?
Publicité