Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
8 novembre 2007

Tourbillon de la vie, part 2

baignoireblogOn ne peut décemment plus "rêver d'une baignoire" quand on en a déjà une (ou alors c'est qu'on a trop regardé Psychose...), il était temps que j'avance ! Loin de moi l'idée de "repartir à zéro", j'avais juste besoin de "déménager" pour continuer.

Mais je n'oublie pas la baignoire dont j'ai longtemps rêvé, pour les belles rencontres qu'elle a provoqué... (et aussi pour le "when in doubt, take a bath", ma devise, d'autant plus que ma baignoire est tellement petite que c'est plus écolo de prendre un bain plutôt qu'une douche !)

Alors bienvenue dans mon nouveau "chez moi" : même s'il est tout vert, j'aime qu'il commence en automne, ma saison préférée.
Et "Fun for me" donne le ton ! (c'est aussi une chanson de (feu)moloko)
Pour la bannière, qui est exactement comme je l'ai rêvée, il faut applaudir Ktl (merci beaucoup...).

(et sinon, c'est encore un peu le chantier ici, j'ai pas pu mettre tous mes liens...)

Publicité
Commentaires
N
Ah ah, je savais que tu ne laisserais pas cette grande question sans réponse... Me voilà donc à 3 commentaires sur ton nouveau blog, sans queue ni tête...<br /> <br /> Toujours est-il que je suis ravie pour toi et ta nouvelle baignoire écolo et écono! Moi je rêve toujours de la mienne, et pourtant j'en aurai bien besoin en ce moment!
H
cool, cool de te retrouver par ici, j'avoue que j'avais pas trop suivi, mais mieux vaut tard que jamais!
C
je viens de capter que c'était toi qui révais d'une baignoire...oui, bon, ok je te l'accorde, j'suis un peu lente parfois...<br /> bon new blog alors !!! ;-)
F
rha bah voilà !!! j'suis bien contente ;-) et moi aussi je rêve du jardin tout petit mais un jardin quand même...
F
ahhhhhhhhhhhhh ça va mieux on t'a retrouvée, je vais pouvoir passer un bon week-end :)
Publicité